Maison Nouvelle prend des congés, réouverture le 21 janvier.

Votre question concerne

🗓

Une Réservation

✉️

Un Bon Cadeau

🗓

Réservation

Le restaurant est fermé le dimanche et lundi. Deux fermetures annuelles ont lieu chaque année au mois de Janvier et Septembre. Nous vous invitons à consulter nos disponibilités en cliquant ici.

Les réservations sont ouvertes sur les 6 prochains mois, aussi bien sur internet que par téléphone. Le service des réservations est ouvert le lundi de 10h à 17h, et du mardi au samedi de 9h à 20h.
Un mail de confirmation est toujours envoyé, il se peut que celui-ci se soit glissé dans vos mails indésirables/spam. Le service des réservations est ouvert le lundi de 10h à 17h, et du mardi au samedi de 9h à 20h, si votre demande de réservation a été faite en dehors des horaires d’ouverture, celle-ci sera traitée le lendemain.
Nous demandons un acompte bancaire à régler en ligne pour toute demande de réservation (sauf pour les personnes bénéficiaires d’un bon cadeau). En cas d’annulation de votre part, l’acompte vous sera intégralement remboursé si vous nous prévenez au minimum 24 heures à l’avance. Vous aurez également la possibilité de reporter la date de votre réservation, si vous le souhaitez. Si l’annulation a lieu le jour même, nous vous proposerons uniquement un report de date, le remboursement ne sera pas possible.
Nous acceptons les CB, AMEX et espèces.
Les chiens sont acceptés à Maison Nouvelle, nous vous invitons à le spécifier lors de votre réservation.
Maison Nouvelle est accessible aux personnes à mobilité réduite, nous vous invitons à le spécifier lors de votre réservation afin que l’on puisse vous accueillir dans les meilleures conditions.
Le menu n’est pas disponible, en effet, nous proposons un menu dégustation surprise, qui est adapté à chaque convive en fonction des restrictions alimentaires signalées. Menu proposé à 220€ (225€ à partir du 1er Janvier 2025)
Nous n’avons pas de plats à la carte, nous proposons seulement un menu dégustation.
Nos cuisines s’adaptent à vos contraintes alimentaires, il vous suffit de le préciser à la réservation afin que nos équipes puissent préparer au mieux votre venue.
Pour les jeunes gourmets (jusqu’à 11 ans inclus), nous proposons un menu gastronomique en 4 services à 120€.
Cet été, le Chef et son équipe ont décidé d’ouvrir les portes de Maison Nouvelle lors des ‘Déjeuners du Vendredi’ afin d’offrir aux clients une expérience “comme à la maison” dans une version plus courte et plus légère. Pour ce menu, le Chef a sélectionné 4 plats de la carte pour offrir à ses hôtes un extrait de l’expérience immersive dans son univers. Menu proposé à 145€.
Le Chef est très présent au sein de ses restaurants bordelais. Il n’hésite pas à venir à la rencontre de ses convives lorsque l’occasion se présente mais nous ne pouvons pas vous garantir sa présence à l’avance.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement. Vous pouvez consulter nos offres d’emplois en cliquant ici.Pour postuler, vous pouvez passer directement au restaurant en dehors des heures de service afin de nous déposer un CV, ou nous faire parvenir votre candidature par mail à l’adresse suivante : recrutement@philippe-etchebest.com

✉️

Bon Cadeau

La durée de validité d’un bon cadeau est de 426 jours. La date limite d’utilisation sera communiquée sur le bon cadeau à remettre à l’heureux bénéficiaire.
Nous sommes joignables grâce à l’adresse email et au numéro de téléphone indiqués sur votre bon cadeau. Contactez-nous muni du code inscrit sur votre bon cadeau, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer nos disponibilités afin d’effectuer votre réservation.

Vous pouvez envoyer votre chèque cadeau de 3 façons différentes :

  • Par voie postale – les frais de port seront alors ajoutés au montant initial de votre bon cadeau.
  • Par email au bénéficiaire – le destinataire du bon cadeau le recevra instantanément dans sa boite email.
  • À imprimer à la maison – l’acheteur reçoit le bon cadeau par email (au format PDF) et peut l’imprimer afin de le remettre en main propre au bénéficiaire.

Oui, la sécurisation des paiements est garantie par MangoPay, filiale de la banque Mangopay Advent International. Aucune donnée bancaire ne sera stockée. Votre numéro de carte bancaire ne sera jamais communiqué à une personne tierce. Vos informations de paiement sont cryptées et sécurisées grâce au protocole SSL.

Si vous avez sélectionné l’envoi “par email au bénéficiaire” lors de votre achat, celui-ci recevra un email contenant son bon cadeau (au format PDF). Dans tous les autres cas, le bénéficiaire ne recevra pas d’email de notre part.
Après validation du paiement, vous recevrez un email de confirmation d’achat contenant le bon cadeau (au format PDF). Cet email peut mettre quelques minutes pour arriver.

L’achat de votre bon cadeau se déroulera en 4 étapes :

  1. Personnalisation du bon cadeau, choix des options et du mode d’expédition
  2. Renseignement de vos coordonnées de contact
  3. Renseignement des coordonnées du bénéficiaire ainsi que du message personnalisé
  4. Paiement en ligne sécurisé par Carte Bancaire

Garantie du meilleur tarif – En achetant directement auprès du prestataire, vous ne payez pas de frais supplémentaires.
Gain de temps – Grâce à l’envoi par email, le bon cadeau sera envoyé instantanément dès validation du paiement.
Écologique – Soucieux de notre environnement, l’envoi par email permet de réduire les impressions papier.

Oui, grâce à l’ajout d’options et éventuellement de la personnalisation du nombre de nuits ou de personnes, vous pouvez enrichir le bon cadeau initial et y ajouter des activités supplémentaires.
Pour permettre une validation instantanée de votre achat, le paiement se fait uniquement par Carte Bancaire : Carte Bleue, Visa ou Mastercard.
Le bon cadeau vous sera transmis par email (au format PDF) instantanément dès validation de paiement. Il faut parfois attendre quelques minutes avant de recevoir l’email.
 
Lorsque vous sélectionnez un accord « mets et vins », notre sommelier aura le plaisir de vous proposer une sélection de verres de vins en accord avec les plats de votre menu. En sélectionnant « sans accord » vous pourrez choisir vos boissons le jour de votre venue. 
Afin de proposer une offre complète, chaque bon cadeaux inclut une « formule soft » composée d’une bouteille d’eau «Fresh» et d’un café.

Afin d’offrir la meilleure expérience dans nos établissements, nous proposons uniquement des montants fixes correspondant aux formules complètes (eau et café inclus).

Sur le principe d’une cagnotte, il est tout à fait possible de partager le paiement de vos bons cadeaux à plusieurs. Cette option vous est proposée au moment du paiement.